Supra Sculpting System

Mais qu’est-ce que c’est ?

Étudiée depuis plusieurs dizaines d’années dans le milieu médical, Supra Sculpting System est une machine révolutionnaire pour travailler vos muscles sans aller à la salle de sport ! La machine stimule les muscles et réduit les graisses en même temps. Une séance de 30 minutes équivaut à une session intensive musculaire mais sans effort.

Mais comment ça marche ?

Le robot pénètre sous la peau afin d’envoyer des impulsions aux nerfs moteurs qui déclenchent des contractions musculaires naturelles et sans effort. On appelle une contraction « supra maximale » une série de contractions sans relâchement, c’est inédit ! Notre technologie « WMS 2.0 » fonctionne avec un champ neuromusculaire actif. C’est un procédé fiable et sûr. C’est une réelle innovation dans le domaine de la beauté et du sport.

Les zones de traitement :

Une séance de 30 minutes de Supra Sculpting System équivaut à une session complète de sport. Abdos, fessiers, bras ou encore cuisses, elle travaille sur de multiples zones du corps sans effort et sans douleur. Unique à Metz, la machine génère des contractions profondes dans le muscle pour des résultats visibles dès le premier rendez-vous. Supra est efficace en seulement 6 à 8 séances à raison de 2 fois par semaine et par zone de traitement. Il est important de renforcer la sangle abdominale pour réaliser plus facilement toutes les tâches du quotidien, permettre de porter du poids sans se faire mal ou encore avoir une meilleure posture.

Pendant la séance :

Ce n’est pas douloureux car il n’y a pas d’impulsion directe au niveau de la peau comme l’électro-stimulation. Lors de la séance, on ressent un effet de resserrement des muscles dû aux contractions supra maximales, les sensations sont similaires à une bonne série de gainage.

Après la séance :

Les activités quotidiennes peuvent reprendre immédiatement après le soin. Dans 90 % des cas, vous ne ressentirez aucune courbature. Pendant les 6 semaines suivant le soin, il est conseillé de consommer des aliments faibles en matières grasses, et de supprimer la consommation de sucres lents le soir. Pour davantage participer à la construction des fibres musculaires, il est conseillé d’augmenter l’apport en protéines.

Pourquoi utiliser Supra Sculpting System ?

Supra permet de sculpter les muscles, rend plus fort, affine la silhouette et galbe les fesses seulement en restant allongé. Les résultats sont durables dans le temps car la densité musculaire va sensiblement augmenter, nous préconisons un entretien tous les mois. Il est aussi possible de compléter les rendez-vous avec des séances de sport. Les résultats sont visibles dès la première visite et jusqu’à 1 mois et demi après la dernière session. En effet, le corps a besoin de temps pour reconstruire les fibres musculaires, drainer et éliminer les graisses.